• bougie

     

    (si ces tutos ne sont pas inédits faites moi le savoir, je rajouterai un lien vers votre site ou je supprimerai ce tuto selon votre choix)

     

     

     
    j'utilise une bougie, et un tube qui sert a relier les éléments de cuisine (la taille 3mm est un peu grande pour le 1/12)
     
     
    je fais couler de la cire dans le tube, la vis légèrement engagée

    aprés avoir laissé refroidir je visse la bougie sort seule

    pour la flamme, je fais un noeud à un fil électrique, je coupe légèrement au dessus 

    et je trempe dans de la peinture jaune

    aprés avoir coupé 3 à 4 mm en dessous j enfondans ma bougie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :