• pinceau

     , (si ces tutos ne sont pas inédits faites moi le savoir, je rajouterai un lien vers votre site ou je supprimerai ce tuto selon votre choix)

     je colle à l'extrémité une touffe de fil de cuisine

     avec une bande de papier alu adhésif je fais la virole

     

     je coupe le surplus de poils

     


  • Commentaires

    1
    domino-mini
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:44
    Super ! j'ignorais qu'il existait de l'alu adh?f ; le trouve-t-on dans les magasins de bricolage (Casto, Leroy-Merlin ...) ou plut?eux de loisirs cr?ifs ???
    Merci d'avance pour ta r?nse, et continue ?ous faire r?r.
    Domino
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :